Walibi

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Mon mini commencé le mois dernier lors de nos soirées scrap entre copines est enfin fini!!!! Il s'en va temps c'est ce soir la prochaine soirée et on doit montrer nos merveilles à chaque fois.... Ouf!!! je serais dans les temps!!!!

C'est Elodie qui nous avait concocté ce projet. Elle nous a proposé un mini qui contient 3 minis et du coup on peut mettre beaucoup de photos et peu d'embellissements ou inversement. Moi j'ai choisi la 1ère option.

Walibi
Walibi

Le mini central : un accordéon avec rabats.

WalibiWalibi
WalibiWalibi

La mini de droite : un accordéon.

WalibiWalibi
Walibi

Et enfin le mini de gauche : une page 30x30 pliée pour faire un mini carré.

Walibi
Walibi
Walibi
Walibi
Walibi

Et voilà mon mini.... Il me plaît bien sauf la couverture que j'ai du mal à finir, il manque une truc..... mais je n'arrive pas à la rendre "finie"!!! Alors on verra plus tard.

Allez encore une journée de boulot avant un petit week-end bien mérité!!!

Bonne journée

Bizzzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super sympa en effet on peut mettre beaucoup de photos bizes!
Répondre
P
Merciii!!!!