Sac à goûter version fille

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Et oui!!!! Le boulot a repris donc forcément le temps manque. Je pensais vous poster un peu de scrap cette semaine mais je n'ai pas trop avancer dans le mini donc ça sera pour plus tard.

Aujourd'hui c'est de la couture que je viens vous montrer. J'ai réalisé un sac à goûter pour Vénicia. Je me suis inspirée du tuto proposé par Caudissou. D'ailleurs, merci beaucoup pour ce tuto très bien détaillé pour une novice comme moi!!!!

Allez je vous le montre :

(clic dessus pour voir en grand)

Sac à goûter version fille
Sac à goûter version fille
Sac à goûter version fille

Bon il est flashy, je vous l'accorde mais c'est elle qui a choisi le tissu, j'ai adoucit un peu l'extérieur et l'intérieur avec le gris. Je pense qu'il faudra que je change le scratch car il est autocollant et tellement collant que je ne peux pas le coudre......

Bref petit détail technique que je règlerai plus tard!!!!

J'en ai fait un aussi pour Tyliann, forcément, je vous le montre d'ici ce week-end.

Bonne soirée

Bizzzz

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super mignon ce sac bravi bisous !!
Répondre
P
Merciiii beaucoup!!! Bisous