Profiter du bord de mer

Publié le par Prinss47

Coucou,

Ce week-end, je participe au Kési'clap proposé sur le forum de Kési'art. Il y a 13 challenges de proposés autour du thème du cinéma donc des films pendant tout le week-end, et il faut répondre à 1 des 3 consignes proposées + 1 consigne obligatoire. C'est très intense mais je me régale. Je n'aurais jamais scrappé certaines pages si je n'avais pas fait ces challenges donc je suis d'autant plus ravie.

Et voici les contraintes de ce 1er challenge :

TITRE DU FILM : "Bord de mer" est le titre de votre création.

INSPIRATION AFFICHE : Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs : bleu ciel / rouge / beige

THÈME DU FILM : Votre création doit parler de la grande bleue, de vos souvenirs de vacances à la mer, etc.

CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE : Pour rappeler les nuages de l'affiche, votre page doit comporter au moins un nuage.

Profiter du bord de mer
Profiter du bord de mer

Voilà ma page!!! J'ai respecté les 4 consignes, il y a même du journaling!!!!

Durant les prochains jours, je vous montrerais mes pages pour chaque challenge les unes après les autres.

Bon dimanche!!

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ta page bon dimanche bisous !!
Répondre
P
Merci beaucoup!! Bizzz