Beautiful moment

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Voici un mini commencé en octobre 2013 lors de la formation Entreartistes et que j'ai fini il y a un peu plus d'une semaine, lors de notre dernière soirée scrap avec mes coupines. Ben oui il s'en va temps.....

C'était le mini proposé par Karine Cazenave. Comme je n'avais plus toutes les consignes en tête (1 an 1/2 après cela est bien bizarre), j'ai un peu suivi son visuel et on peu fait comme je voulais.

Allez quelques images...

Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment
Beautiful moment

Bon j'espère que vous êtes encore là car il y a pas mal de photos et encore je n'ai pas tout mis.

J'aimerais revenir bientôt mais pour l'instant peu de scrap à mon actif et surtout peu de temps pour scrapper.

Alors je vous dis à bientôt comme ça je ne me mouille pas trop!!!! Hihihi

Bonne journée

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très sympa bientôt les vacances tu auras un peu de temps bisous
Répondre
P
Oui je l'espère!!!! Merci Bisous