Fête des grands-mères

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Voici donc le cadeau que mes loulous ont réalisé pour la fête des grands-mères. Ils se sont d'abord prêtés avec plaisir à une séance photos, que j'ai sélectionnées et imprimées. Je leur ai découpé les différents triangles et tous le reste c'est eux.....

Fête des grands-mères
Fête des grands-mères

Ils se sont amusés avec la big shot et les dies, c'était trop sympa à voir!!!

Bien sûr les mamies ont été ravies de leur cadeau.

Bonne journée

Bizzzzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me note l'idée tiens, vu qu'on doit voir rapidement pour la prochaine fête des grands-mères quoi leur faire avec les twins !<br /> <br /> Il y a aussi ça http://cheznounou.centerblog.net/rub-activite-manuelle-fete-de-grands-meres-.html que j'ai vu récemment que je me suis mis sous le coude. Je crois que les grands-mères vont encore être gâtées cette année ^^
Répondre
P
Oooh oui c'est vrai que ça approche à grands pas.... Le cadre est sympa aussi!!!! <br /> Merci pour votre passage par ici...
B
trop bô bisous
Répondre
P
Merci pour eux!!!! Bizzz