10 ans

Publié le par Prinss47

Coucou!!!

Cette fois-ci c'est le M&T proposé par Stéphanie que je vous montre toujours sur le stand de Kési'art bien sûr. Je l'ai réalisé sur le thème des 10 ans de ma grande fille!!!! Le temps passe tellement vite....

Nous avons essayé de marquer le coup et de lui faire une journée exceptionnelle pour ses 10 ans et je pense euh... non je suis sûre qu'elle a apprécié!!!

10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans
10 ans

Un superbe moment passé en famille et plein de doux moments d'émotion pour ma grande fille!!!

Je t'aime ma puce!!!

Bon je n'oublie pas le traditionnelle photo avec l'animatrice du M&T...

10 ans

Je vous souhaite une bonne journée!!

Bizzzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe que de beaux souvenirs bisous
Répondre
P
Un concentré de souvenirs!!!! Merci Bizzz