Moments authentiques

Publié le par Prinss47

Bonjour!!!!

Je continue de me faire rare..... je vais essayer d'être plus sérieuse à l'avenir et de venir vous voir un peu plus souvent!!!

Voici l'album proposé par..... zut j'ai oublié son nom.... c'est malin!!! C'était lors de la Crop à Bouniagues en juin.

Un album en blanc, rose, bleu et or. Pas si facile que ça de trouver les photos adéquates mais celles-ci rendent pas trop mal. Quelques souvenirs d'un week-end estival à Moliets, en juillet plus précisément.

Moments authentiques
Moments authentiques
Moments authentiques
Moments authentiques
Moments authentiques
Moments authentiques
Moments authentiques
Moments authentiques

Voilà normalement il n'y avait que 4 pages et j'en ai rajouté une. Dans l'enveloppe kraft j'ai rajouté des photos collées sur un morceau de papier, un peu style tag, j'ai oublié de les prendre en photo.

J'espère que ça vous a plu!!

A bientôt

Bizzzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> <br /> Euhhhh vraiment reussi ! Les photos s'y prêtent bien , bravoooo<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
très joli cet album bonne idée c'est du 30x30 ??? bisous
Répondre
P
Merci!<br /> Non c'est du 25x24. Bisous