Défi 4 : tout ce qui brille Photophore

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Me revoici pour répondre au défi 4 du challenge blog Version Scrap après quelques jours de vacances.

http://version-scrap.com/paris/fr/

Défi 4 : tout ce qui brille Photophore

Le thème du défi 4 : Tout ce qui brille !

Les consignes :

Scrappez un objet recyclé mais vous devez le faire briller de mille feux ! La difficulté, utiliser des paillettes qui respectent le combo de couleurs Version Scrap, jaune, turquoise et gris.

Revenant donc de quelques jours de vacances avec plein de magie et de paillettes dans la tête mais pas dans l'inspiration.

J'ai fait au plus facile et au plus vite puisqu'il ne me reste qu'un jour pour finaliser mon projet.

J'ai opté pour un photophore pailleté.... doré, turquoise et argenté.

Défi 4 : tout ce qui brille Photophore
Défi 4 : tout ce qui brille Photophore

Bon je ne suis pas très fière de ma production mais bon.... j'ai répondu au challenge!!!!

Sur ce bonne journée...

Bizzzzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article