Fééries de Chine

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Fin décembre 2019, nous sommes allés à Gaillac admirer les Fééries de Chine. C'est la 2ème année qui nous y allons et nous trouvons cela superbe, et ça nous permet de faire une petite sortie sympa en famille ou avec des amis.

J'avais envie de faire un petit album avec quelques photos et j'ai utilisé le tuto de Laure de Mes ptits ciseaux. Tuto d'un live qu'elle avait proposé en décembre justement, sur la page Facebook Mes ptits ciseaux. Merci donc à Laure pour ce tuto.

Fééries de Chine
Fééries de Chine
Fééries de Chine
Fééries de Chine
Fééries de Chine
Fééries de Chine
Fééries de Chine
Fééries de Chine

Voilà mon mini trop mimi avec de superbes photos souvenir.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article