Home Déco

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Je viens vous montrer le Home Déco que j'ai réalisé à la Crop du Printemps du Scrap de Scrapasauce.

Un atelier proposé par Claire et Sophie que j'ai découvert et que j'ai adorée, elles sont très sympas, je me suis régalée pendant cet atelier. Et le projet aussi est super sympa.

Comme toujours je suis restée assez fidèle à leur proposition.

Home Déco
Home Déco
Home Déco
Home Déco
Home Déco

Les petites cartes s'accrochent sur la pince et on en a plusieurs pour les changer au gré de nos envies. La photo est maintenue par l'aimant (grand rond sur la droite) et est interchangeable elle aussi.

Merci à Claire et Sophie pour ce beau projet et ce moment d'atelier.

Bonne journée

Bizzzzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli, et de petits détails comme j'aime ????!!! Merci a toi pour tes doux mots et ta gentillesse lors de l'atelier
Répondre
P
Merci de ton passage ici Claire