Sur les pistes enneigées

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Voici la 2ème page faite lundi après-midi avec mes copines en webscrap.

Alors pour cette page les consignes sont : un tampon sur la photo, faire le fond avec des découpes (1/2 page), 9 fleurs, une pince, un cœur.

Alors ce qui m'a posé problème c'est le tampon sur les photos. Mes photos ne s'y prêtait absolument pas. Alors je l'ai fait mais le rendu n'est vraiment pas top.

Sur les pistes enneigées

Mes fleurs c'est les boules associées au feuillage, j'ai demandé on m'a dit que c'était bon.

Sinon une page qui me plaît bien. Même si je pense réimprimer mes photos pour sortir les tampons car ça fait pas top.

Bonne journée

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article