Pêche à l'épuisette

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Voici ma page de notre soirée webscrap de jeudi.

Les consignes de chacune pour ce nouveau défi : des brins d'herbe, un insecte ou papillon, un oiseau, utiliser des lettres découpées.

Pêche à l'épuisette
Pêche à l'épuisette

Voilà ma petite page. Le fond est finalement pas le meilleur mais ça ne m'a interpellé que quand j'avais tout collé donc...

Et le zoom sur l'oiseau c'est pour vous montrer la petite tâche noire devant le bec de l'oiseau... ben un petit insecte se baladait sur ma page pendant notre challenge et n'ayant pas d'insecte pour ma page, je l'ai utilisé... c'est un vrai mais ça se voit pas bien sur la photo. Bon guère lieux en vrai pour tout vous dire.

Bonne journée

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article