Souvenirs

Publié le par Prinss47

Bonjour,

J'ai enfin pu commencer les défis de l'été proposés par Creascrap by Syl. Toute une série de défis à faire durant l'été et la date butoir est le 30 août je crois.

#lesdefisdeletecreascrapbysyl

Je commence par le défi bonus 1 dont voici les consignes :

 

Souvenirs

Je ne suis pas toujours douée pour faire une grosse superposition de papier du coup, j'ai opté pour une superposition de photos tenue par la ficelle. Je vous montre :

Souvenirs
Souvenirs
Souvenirs
Souvenirs
Souvenirs
Souvenirs

Dur dur quand même de faire cette mise en page car je ne voulais pas qu'on voit trop les photos du dessous, pour garder un peu la surprise... Mais contente du résultat.

Bonne journée

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article