Image en technicolor

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le défi 4 de Sokaï pour lequel il fallait suivre le tuto de Claire scrapathome que vous pouvez retrouver sur la page FB de Sokaï le groupe.

Voici un aperçu du projet de Claire :

 

Image en technicolor

Voici ma réalisation : au lieu de faire juste une carte dans l'appareil photo, j'ai choisi de modifier un peu le projet et j'ai réalisé un mini accordéon qui m'a permis de mettre plus de photos.

Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor
Image en technicolor

Je me suis mise à l'honneur au travers de la dernière séance photo que j'ai faite avec mes amies, encore et toujours un pur moment de bonheur partagé toutes les 3.

Bonne journée

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article