1 2 3 souriez

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Je viens de terminer ma page pour le 3ème challenge de l'été de chez Toga.

Il fallait faire une réalisation en respectant quelques consignes :

 - le sketch :

 

sketch source pinterest pour Toga

 

 - mettre du jaune

 - mettre du claque ou du tulle : moi j'ai choisi le calque avec le fanion sous la photo de droite.

 

Ma page :

 

toga.challenge-ete-3.aout-13.JPG

 

Les challenges c'est terminé pour cet été, maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats.....

 

A bientôt

Bizzzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est super belle ta page bigbisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />