100 ans!!

Publié le par Prinss47

Coucou,

 

Samedi, nous avons fêté les 100 ans de la grand-mère de mon homme. Pour l'occasion, j'ai fait 3 mini pages. J'ai pris des papiers provenant d'un paper pad Basic grey (motifs un peu vieillot qui allaient bien).

 

D'abord, j'ai fait une petite carte. Puis j'ai pris les carrés de papier en conservant le format, j'ai mis quelques décos et sur la 1ère une photo de Vénicia, sur la 2nde une photo de Tyliann et la 3ème une photo de famille prise lors de nos vacances en Corse. Mais..... ben oui il y a un mais... j'ai oublié de les prendre en photo.

 

Le principal est que ça a fait plaisir à l'intéressée, on les a de suite accroché au mur. A l'occasion, et si j'y pense j'essayerai de les prendre en photo!!!!

C'est ça de tout faire à la dernière minute!!!

 

Bonne journée!!

Bizzzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha ha ha sans photo hi hi hi bonne semaine bigbisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />