1ère neige

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

J'ai décidé de participer au tournoi 2011 de chez Scrapidées. En sachant qu'il y a 474 participantes, vous allez vite comprendre que je risque de ne pas aller trop loin. Malgré tout, je trouve sympa le tournoi qu'ils proposent et puis... ça motive les challenges!!!! ça nous oblige à nous remuer les meninges autrement...

 

Alors pour cette phase éliminatoire, il fallait réaliser une page avec le sketch ci-dessouset la contrainte obligatoire à respecter est d'utiliser un fond de page imprimé (exit les unis, les faux unis ou encore les  fonds de page faits maison !)

 

Sketch_1_Caro

 

Et voici ma page :

 

scrapidees.tournoi-2011.mars-11.jpg

 

Je me suis régalée à la faire et chose assez exceptionnelle pour moi, je l'ai faite avec beaucoup de facilité. Allez on croise les doigts pour passer les éliminatoires...

 

A très vite avec une autre page...

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bien jolie ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il faut toujours viser la lune, en cas d'échec, on peut arriver dans les étoiles (détournement d'une phrase de Oscar Wilde)<br /> je te souhaite de réussir ton concours, en tout cas ta page est très sympas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Disons que je me fais rarement d'illusion quand à gagner un coucours mais je prend du plaisir à les faire donc c'est déjà ça!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />