Début d'un BOM!!!!

Publié le

Depuis mercredi dernier avec 2 copines et 3 autres filles nous organisons des réunions le mercredi soir prendant 2 heures et on scrappe une page sur un thème commun. Nous avons choisi de faire des pages 15x30 car c'est un format plus rapide à réaliser surtout en 2h et puis faut reconnaitre que ça change du traditionnel 30x30. Le thème général de ces soirées c'est de réaliser un BOM (Book Of Me) ou du moins quelque chose dans ce genre sur des choses, évènements quotidiens...... mais qui nous concernent à nous personnellement. En fait il s'agit de se scrapper!!!! Ce qui n'est pas toujours évident!!!!!

Comme mercredi dernier était le 1er soir, le thème était: "se présenter". Il fallait faire une page de présentation.

Malheureusement, je n'ai pas pu y aller mais j'ai quand même fait cette page chez moi ce week end et je vous la montre ce soir, la voici :

 

 

Personnellement je l'aime bien.

Et donc hier soir c'était la 2ème soirée et cette fois-ci j'ai pu m'y rendre. Bon un peu en retard car j'avais rendez vous chez le dentiste juste avant et lui aussi était en retard........ Malgré tout j'ai passé une très bonne soirée et c'est vrai que c'est bien agréable de pouvoir scrapper en compagnie de temps en temps...... Donc merci les filles!!!!

Par contre je n'ai pas encore fini ma page, je vous la montrerai plus tard mais je peux quand même vous dire le thème : il fallait scrapper ce que l'on aimait pas dans le ménage...... Que d'inspiration!!!!!

Je retourne finir ma page pour vous la montrer au plus vite.

Bisous à tous et merci d'être passé......

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!!! quel chance... snif snif snif.... bouhouuuuuu...j'aimerai bien être proche pour y participer avec vous à ces scrap-party!!!! mais de Paris ça fais loin...hihiihhii<br /> très belle ta page vivement de voir là seconde sur le ménage...lol!!! bizz
Répondre
<br /> <br /> Oh oui moi aussi j'aimerai que tu sois présente à ces scrap-party, ça serait trop cool de pouvoir toutes se retrouver pour scrapper. Je te fais de gros bisous et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br />