Challenge color your world

Publié le

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée en 1h30 ce matin pour le challenge de color your world. Hier soir j'avais choisi papiers et photo mais il était déjà tard. Et ce matin je me suis mise au travail et voilà le résultat:

moi je l'adore et il est tellement beau mon petit bout.
J'ai utilisé les papiers Bazzil et adornit Carolee's creation et des papiers acheté en magasin discount, alphabet chipboard american craft et rub-ons autumn leaves, tampons Késiart et Artemio, peinture 3D Tulip.
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
J'y retourne, j'ai envie de faire des pages pour des concours en ce moment, je trouve que ça motive à scrapper et à essayer d'autres styles.

Dans quelques temps je vous montrerai un mini naissance réalisé pour une copine. Pour l'instant il me manque la reliure à la bind it all (Merci Ange) et puis comme je sais qu'elle passe à l'occasion, je vais attendre de lui avoir offert avant de vous le montrer.
bizzzz à tous !!!!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ta page et bonne chance.<br /> Envie d'un autre challenge rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
Répondre
P
coucou!! j'adoore ta page comme je te l'ai déjà dit d'ailleurs!! des fois en peu de temps on fait des merveilles...car on réfléchi moins je pense!!! bizz
Répondre