Mini album métal de Céline Navarro

Publié le par prinss47

Dernier jour des vacances, donc je voulais vraiment finir ce mini et le mettre sur mon blog. J'ai cru que je n'y arriverai pas à cause d'une petite panne d'inspiration et des enfants qui ne me laissaient pas le temps de prendre des photos pendant qu'il faisait encore jour. Mais j'ai quand même réussi à tout faire.

Personnellement, je suis plutôt contente du résultat. Même si je me suis largement inspirée de celui de Céline, le résultat me plaît beaucoup. Et puis faut dire ce qui est cet album est vraiment trop beau, quand je l'ai vu lors de l'atelier j'ai craqué.... surtout en ce qui concerne la technique de la couverture tout en alu décoré par mes soins.
A l'exception du tampon Heidi swapp, des rub-ons , du mesh et de l'écriture dymo, tout était dans le kit. Donc un kit très bien fourni et il me reste encore des embellissements que je n'ai pas utilisés.
Avant de vous le montrer, je voudrais à nouveau (car j'ai eu l'occasion de lui dire en personne) remercier Céline pour cet atelier, sa bonne humeur, sa gentillesse, et toutes les techniques et astuces qu'elle nous a fait partager durant son atelier. Je me suis régalée et j'espère que tu seras à Version scrap l'an prochain.

Maintenant les images :









Voilà j'espère qu'il vous aura plu. Merci pour tous vos derniers petits mots ça me fait très plaisir.
Bizzz à tous.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De toute beauté !!! Cette couverture est une merveille !!! <br /> Bises
Répondre
L
superbe !! et effectivement la couv sort de l'original... Trés joli mini
Répondre
R
Magnifique ! Je craque moi aussi sur la couverture !
Répondre
<br /> Merci à vous toutes les filles ça me fait trop plaisir tous ces gentils messages<br /> Bizzzz à toutes<br /> <br /> <br />
R
Magnifique ! Je craque moi aussi sur la couverture !
Répondre
L
Quelle splendeur!!!!J'adoooore!!!Et j'imagine le plaisir que tu as eu à le réaliser!!Vraiment un grand bravo!!!
Répondre