Un p’tit blog Candy

Publié le par prinss47

Bon je ne sais pas si je vais réussir à vous mettre quelques photos du Puy du Fou. Comme j'ai pas envie de les montrer dans 6 mois et que je n'ai pas et ne prend pas le temps de les trier ben je sais pas si vous allez finalement voir quelque chose.........

Malgré tout en attendant de voir soit les photos soit mes nouvelles réas mais j'avoue que là...... je rame je suis en train de faire un mini naissance et j'ai du mal à le faire et en plus le temps me manque.... ce qui n'aide pas à avancer....... Bref je disais, en attendant voici un nouveau blog candy proposé cette fois-ci par
Zibuline. Voici toutes les modalités et les merveilles offertes..........

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Zibuline a décidé de vous offrir l’opportunité de gagner des cadeaux !

 

Des cadeaux ???

Oui, nous vous donnons la chance de pouvoir remporter ce magnifique lot :

 

le lot contient :
un album Zibuline Carré petit beurre,
un cadre Zibuline Carré grand modèle,
un Micro mini Zibuline modèle Coeurs,
des papiers Basic Grey,
des papiers SEI,
des papiers Making Memories,
des papiers Cosmo Cricket,
un bloc Paper pad Basic Grey,
des tags Making Memories
des rub ons,
un tampon Hero Arts,
diverses planches de stickers (Jolee’s, Sticko, etc),
du Magic Mesh,
des oeillets Making Mamories,
des brads géants,
des fleurs Prima,
quatre alphabets
deux feuilles de liège bleutées

 

Et ce n’est pas tout !

Ce lot grandira avec le nombre de participant(e)s. Zibuline rajoutera un Micro Mini toutes les 100 inscriptions validées !

 

Comment jouer  ???

 

Avant le 29 Juin 2009 minuit :

  • Copiez ce message et collez-le intégralement sur votre blog avec le lien renvoyant vers cet article (http://www.zibuline.com/blog/2009/06/08/un-ptit-blog-candy/).
  • Venez mettre le lien de votre article en commentaire ci-dessous pour valider votre inscription.

 

Un tirage au sort sera effectué le 30 Juin 2009
pour désigner la gagnante (ou le gagnant…).

C’est à vous…

 

Bonne chance !

Publié dans Candy blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article