Un sketch pour Scrapidees

Publié le par Prinss47

Bonsoir!!!
Hier j'ai terminé la 3ème partie de mon mini sur Londres et avant d'entamer la 4ème et dernière partie, j'avais envie de faire un petit break. Je me suis donc lancée dans le concours organisé par Esprit scrapbooking et
Scrapidées. Il s'agit de réaliser une page à partir de ce sketch:

Sketch_93_Esprit_Scrapbooking

Et voilà le résultat:
Voulant en faire ma couverture de mon BOM, j'ai adapté le sketch au format 15x30.


Papiers La compagnie du kraft, Rouge de Garance - Tampons Inkadinkado, Késiart, Florilèges, Hot off the press - Magic Mesh - Scotch Provocrafts - Stickers Magenta - Alphabet Making Memories - Fleurs - Brads - Perles de pluie.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...
Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos gentils messages, ça me fait très plaisir.
Bizz à bientôt....

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très belle interprétation ! J'aime bien ce format, et ta déco de droite est superbe !
Répondre