Enfin une bannière!!!!!

Publié le par Prinss47

Et oui aujourd'hui, vous pouvez découvrir la bannière de mon blog.
Elle est pas belle????
Je vous rassure tout de suite ce n'est pas moi qui l'ai faite, je n'ai pas les qualités pour (c'est d'ailleurs pour celà qu'il n'y en avait pas pour l'instant). C'est Dany ma copine qui est en train de devenir une pro dans ce domaine qui a bien voulu m'en faire une. En fait, elle m'en a fait plusieurs mais c'est celle-ci que j'ai choisi et une autre me servira de signature sur les forums. Et puis selon mes envies, je pourrais les changer à l'occasion.... Bref un très beau cadeau de sa part!!!


MERCI ENCORE DANY!!!!

 
d'avoir répondu à ma demande et d'avoir réalisé ces merveilles. Gros bisous ma belle!!!!
Je sais que tu vas passer par là pour admirer à nouveau le résultat et lire mon article....

Bon j'espère qu'elle vous plaira et que ça vous donnera encore plus envie de venir me voir... hi hi hi...
Bizzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben oui, de suite, ça change!!!!Donne une autre dimension au blog;-))Allez, la prochaine, c'est toi qui t'y colle!!! C'est pas un beau challenge de scrap, ça...Bises. A bientôt
Répondre