4 ans

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Encore une carte pour le jeu de l'oie. Cette fois, je devais faire 

 

Case 35: un lift d'une carte de http://kimbermcgray.blogspot.com/

 

Je suis restée très sobre et puis j'ai pas toutes les fioritures pour faire des cartes donc j'ai fait une petite carte que je donnerais à mon loulou pour son anniversaire.

 

click-et-scrap.jeu-de-l-oie.case-35.mars-12.JPG

 

Bonne journée.

Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sobre mais bien colorée et très jolie bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Pour être honnête, je voulais mettre un truc en plus mais j'ai pas trouvé!!! J'ai pas grand chose pour faire des cartes pour enfants, sinon fallait choisir d'autres papiers mais bon.....<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit mot... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />