Cadeaux de Noël

Publié le par Prinss47

Re coucou,

Alors maintenant voici mes réas de dernières heures, c'est-à-dire aujourd'hui pour les cadeaux de table de mes invités de Noël ou bien un bel emballage cadeau. Je m'explique...
Je cherchais une idée pour faire un petit cadeau sympa pour mes invités pour Noël, un truc vite fait qui fasse plaisir. Sandrine via la Web m'a donné son idée les boites de lait qu'elle avait fait en s'inspirant du modèle de Sonia.
Me voici partie hier soir, tard..., à faire un premier essai et ce matin, j'ai fini les 2 autres... c'est super sympa et très rapide à réaliser.

DSCN3380

DSCN3381

Ensuite, à la demande de mon mari qui voulait des cartes pour accompagner des sous que le Père Noël va apporter, j'ai réaliser des cartes porte chèque selon le modèle trouvé sur le blog de Scrapounette.
J'ai fait cela pendant la sieste de Tyliann. Là aussi c'est très rapide et très simple à faire. Un vrai régal et le rendu et très sympa.

carte porte chèque Corinne

carte porte chèque Corinne 2

carte porte chèque Florian

carte porte chèque Florian 2

Voilà c'est fini pour aujourd'hui et pour le WE je pense à moins que....
Je vous fais de gros bisous et à bientôt.
Bizzz

Publié dans Déco ou autre

Commenter cet article

bigbibi 25/12/2009 11:28


joli joli bonne idée pour donner des sousous


Prinss47 26/12/2009 00:53


Oui et en plus c'est très simple à faire