Cartes d'invitation pour un anniversaire

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Je viens vous montrer les invitations que j'ai faites lundi avec ma fille pour fêter ses 7 ans avec ses copains et copines.

Je lui ai montré plusieurs modèles et petit à petit elle a fabriqué le sien avec ses couleurs et sa disposition des décorations. Elle est toute simple mais je la trouve très jolie sa carte. On s'est mise au travail toute les 2 et tout fût vite terminé.

 

Voici les oeuvres, très fille..... lol....

 

SAM_7172.JPG

 

SAM_7173.JPG

 

C'est sympa non!!! Et puis vraiment comme elle le voulait avec quelques petits conseils de maman.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Pour moi, c'est le départ pour 2 jours en amoureux, ça va faire du bien.

Bizzzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est tout mignon bravo !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />