Clic clac

Publié le par Prinss47

Bonjour!!!!

 

Voilà mon 1er jour de vacances est terminé. Je l'ai passé en partie avec Sandrine, ma meilleure amie, qui est venue passer quelques jours par chez nous pour dire au revoir à la famille avant de s'envoler fin juin pour Tahiti!!!! Et oui, vive les maris militaires!!! Ce qui veut donc dire que nos rendez-vous annuels n'auront pas lieu pendant 2-3 ans et que nos web scrap vont se faire beaucoup plus rares au vue des 12h de décalage horaire.

Bref, on a passé une bonne journée et ça m'a fait bien plaisir de passer ce petit moment avec elle. J'ose même pas dire vivement le prochain!!!!

 

Bon je venais aussi vous montrer ma page qui répond au challenge proposé par le blog Des mots en scrap.

 

C'est mon 1er challenge, je vous propose de faire une page 30x30 avec un sketch fait par moi!!

free

Comment participer

- Faire 1 page inédite et jamais publiée!!!

- Mettre un lien dans les commentaires vers votre blog ou sera votre page mais c'est pas assez!!!

- M'envoyer votre page (1 photo) par mail à " missmagscrap@yahoo.fr" en renommant votre page (votrepseudo-challenge1)

- Vous inscrire à la news ici et la pour voir les résultats!!!

Qu'est ce qu'on gagne!!!!!!!

Alors un bon d'achat de 10€ sur la boutique Des mots en scrap!!!! et une surprise!!!!!!!!!!!

Vous avez jusqu'au 26 Avril pour participer!!!!!!!!

Résultats quelques jours après ici et sur mon blog la !!

J'espère que vous serai nombreuses à participer!!

A bientôt

mag

 

Voici ma page avec des photos prises sur le stand de Kési'art lors de Version Scrap :

 

des-mots-en-scrap.-challenge-printemps.sketch.avril-12.JPG

 

Je l'ai réalisée avec l'une des dernière collection de Késia, le clos fleuri... trop belle!!!!

Je vous souhaite un bon week-end.

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oups ! je croyais que c'était toi qui partais à Tahiti !<br /> Bon, ben on attend qu'elle organise une crop là-bas !? mdr !! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair elle va pouvoir ça nous fera une raison de plus de faire le voyage!!! Bizzz Bon ça va être un peu chaud pour le matos ça pèse lourd dans les valises... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie page en effet le papier est beau il me fait penser aux tissus tilda<br /> c'est bien triste le départ de ton amie mais ..........c'est aussi une future destination de vacances pour toi hi hi hi bigbisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bibi!!!<br /> <br /> <br /> Il va falloir faire de belles économie avant mais ça me tenterait bien un petit voyage....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe page ! Sandrine va pouvoir économiser pour te rendre une p'tite visite. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Christine!!!!<br /> <br /> <br /> Euh je crois pas... et tant qu'à faire c'est plutôt à moi d'économiser pour aller la voir à Tahiti!!!! ça me permettra de faire de belles photos et de belles pages!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />