Couronne de Noël et cartes

Publié le par Prinss47

Coucou,

 

Et oui me revoilà enfin!!!! Non ça n'a pas trop changé je scrappe toujours pas beaucoup mais j'ai quand même 2-3 choses à vous montrer.

 

Tout d'abord ma belle couronne de Noël. J'ai craqué sur la couronne présentée dans le magazine Esprit Scrapbooking HS 6. Je la trouvais facile à réaliser et une rendu sympa alors je me suis lancée. Rapide à faire oui, à décorer aussi mais il me manquait LA photo pour mettre au milieu. C'est quand on a fait le sapin jeudi soir avec les loulous qu'on a fait une belle photo de famille qui va super bien sur ma belle couronne.... regardez plutôt!!!!!

 

couronne-noel--1-.JPG

 

Trop belle!!!! Enfin moi je l'adore!!!!!!

Et voilà où on l'a placée.....

 

couronne-noel--2-.JPG

 

Elle ressort super bien!!!! Je suis trop satisfaite de moi!!!!! LOL!!!!

 

Et comme cette photo de famille est très réussie, j'en ai fait profiter la famille. J'ai fait un petit cadre (5 min chacun) donc aucune originalité car j'ai pas eu le temps de faire autre chose, un pour ma mère et l'autre pour ma belle mère.

Quasiment aucune différence à part un papier et la position de la fleur mais franchement ce week-end c'était trop la course et j'ai pas pu m'attarder sur le sujet. Je me rattraperais la prochaine fois. En tout cas elles étaient contente les mamans....

 

cadre-Noel-2010-Maman.JPG

 

cadre-Noel-2010-colette.JPG

 

Rhooooo on est vraiment trop beau tous les 4!!!!!

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée à tous et à bientôt....

Bizzzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ha bravo tout est magnifique et surtout ta petite famille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />