Crop de Noël chez Bibi

Publié le par Prinss47

Aujourd'hui, je suis allée à l'atelier de Bibi dont le thème était décorations et cartes de Noël. Bibi a organisé l'atelier d'une manière très ludique, elle nous a fait tirer des cartes au sort, chaque carte correspondait à un paquet cadeau, et dans chaque paquet cadeau, il y avait soit une réalisation à faire, soit un cadeau pour chacune des participantes.
C'était très sympa!!!

Le 1er paquet ouvert
nous proposait de réaliser une carte de voeux que voici:

DSCN3361


Quelques pliages, découpes et tampons et le tour est joué!!! Une carte simple a réaliser et qui rend très bien...

Avec le 2ème paquet, il fallait réaliser un panneau lumineux avec pour base du carton plume et des serviettes en papier..... et de la neige, je me suis régalée à mettre la neige partout....

DSCN3348


DSCN3349

J'adore l'effet relief donné par la neige.

3ème et 4ème paquet, ce fût des cadeaux... d'abord une boite à décorer remplie de petits embellissements de noël...

DSCN3358

DSCN3359

 et ensuite une boite cupcake de Basic Grey avec un chocolat à l'intérieur...

DSCN3352

5ème paquet, réalisation d'une 2nde carte de voeux avec l'aide de la cuttlebug :

DSCN3360

6ème paquet, encore un cadeau gourmand, une pochette avec des bonbons en forme de sapins ou de cadeaux de noël...

DSCN3351

7ème paquet, un mini album réalisé à partir de rouleau de papier WC, original et très sympa...

DSCN3353

DSCN3354

DSCN3356

DSCN3357

8ème et dernier paquet, réalisation d'une décoration de table servant par exemple de marque place. Je m'en servirai simplement de décoration pour Noël mais je vais l'agrémenter de Stickles pour lui donner plus de brillant...

DSCN3350

Voilà mes réalisations de la journée, on n'a pas chaumé quand même et tout ça dans la bonne humeur générale. J'ai fait la connaissance de 2 filles absolument adorables et on a bien rigolé.

A bientôt les filles et merci Bibi pour cette journée.
Bizzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe, l'article que tu as fait et qui résume si bien notre journée. Ce fut une belle journée, fort bien organisée par Bibi et l'ambiance était fort agréable.<br /> Joyeux Noël à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sophie!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle productivité!!! c'est génial!!elle a fait fort, Bibi!!! j'aime particulièrement les panneaux lumineux...bravo pour tout... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison Christine, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> donc je mets mon com sous le bon article<br /> <br /> ton article est génial merci ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi!!!<br /> <br /> <br />