De retour de Version Scrap!!!

Publié le par Prinss47

Bon ok je suis revenue depuis quelques jours, lundi pour être exact mais je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou.... mais me voilà enfin alors.....

 

Coucou!!!!!!

 

Un week end exceptionnel, comme d'hab, des retrouvailles, des rencontres et surtout un méga week end avec mon binôme de toujours Sandrine que j'ai un immense bonheur à retrouver pour cet évènement.... et pour toutes autres occasions d'ailleurs (à ce propos vivement Pâques!!!). Bref du bonheur, de la bonne humeur à l'état pur pendant 3 jours.

 

Cette année, avec Sandrine, nous avons fait 5 ateliers (4 ensemble et 1 séparé) et des make and take (12 en 3 jours, c'est énorme!!). On a une organisation du tonnerre avec Sandrine. remarquez au bout de 5 ans il faut bien!!!.

Je voulais vous mettre des photos des M&T terminés mais over-blog buggue donc on verra ça ce WE.

 

Je vous met quelques photos des animatrices que j'ai eu l'occasion de cotoyer durant ce week-end.

 

Gaëlle Fauglas :

 

P1080755.JPG

 

Nathalie Chauchadis :

 

SAM_2648.JPG

 

Céline Navarro :

 

P1080760.JPG

 

Elisabeth Kartchner :

 

P1080785.JPG

 

Karine Cazenave :

 

P1080816.JPG

 

Manuéla Jamet :

 

SAM_2681.JPG

 

Une belle petite brochette hein!!!!!

Maintenant je m'excuse mais je vais me coucher car over-blog marche pas top et je galère pour poster mon article et en plus suis crevée. Ce week-end vous aurez quelques détails de plus et surtout des photos de quelques réas des make and take.

 

Bonne nuit

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh la la que le gratin.......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout des personnes adorables et très abordables.......<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah ! je comprends pourquoi, avec Vavie, on n'arrivait pas à s'inscrire à un MT, c'est à cause de vous deux !! mdr !!!!<br /> Heureuse de t'avoir revue ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as raison!!!! Le matin dès 8h devant l'entrée pour être les 1ère sur le salon et jusqu'à 1h d'attente pour pouvoir faire les M&T qu'on voulait.... de vraies acharnées oui!!! lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi très heureuse de t'avoir revue! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />