Déco anniversaire lego (fin)

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Ca y est la fête est finie!!!! Les enfants se sont bien amusés et les parents sont HS.... dur dur de tenir toutes ces petites têtes blondes. Mais ça va ils ont été plutôt sympas!!!!

Bon les guirlandes vous les avez déjà vu donc voici la table :

SAM_7512.JPG

Les gâteaux :

SAM_7511.JPG

Zoom pas très net sur les boîtes à pop corn :

SAM_7512-2.jpg

Pour les jeux, j'avais fait le jeu du bonhomme lego sur lequel il faut remettre la tête les yeux fermés, un bingo trouvé sur le net et le jeu des 4 cercles avec lancé de lego pour marquer le plus de points.

SAM_7524.JPG

Lego Bingo - a adapter au Lego Ninjago

Lego Party Games Wow! Some great ideas for making a lego party active! This mom has thought of everything.

Apparemment les loulous se sont bien amusés malgré la pluie qui nous a empêché d'aller dehors se défouler.

Merci à tous vous l'avez bien gâté mon titi!!!

Bon we

Bizzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien l'idée des Lego à jeter dans les cercles pour marquer des points, je pense qu'on reprendra l'idée ici pour les twins si on fait ça chez mes beaux-parents (ils ont un jardin) !
Répondre
P
C'est un jeu très sympa et puis c'est super facile à réaliser surtout...... Amusez vous bien!!!!
B
bien sympa cette déco et les jeux sont super aussi bon dimanche !!bigbisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />