Drôle de position

Publié le par Prinss47

Coucou tout le monde!!!

 

Je reviens avec une autre page faite pour le jeu de l'oie du forum.

 

Cette fois, je devais une page en suivant ce sketch :

 

 

Voici le résultat, j'ai à peu près respecté le tout.... Bon désolé la photo n'est pas top!!

 

click-et-scrap.jeu-de-l-oie.case-39.avril-12.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée. Pour moi ce soir c'est les vacances... YEEESSSSS!!!!!

Elles ne vont pas être très reposante mais ça va faire du bien quand même de changer d'air.

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très sympa<br /> bonnes vacances alors bigbisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Oui et ça va faire du bien ces vacances... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />