En mode habillage

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Un petit mot pour vous montrer ma dernière page.

Il y a un petit moment j'ai accédé au tutoriel de Céline Navarro sur le site d'Entreartistes, pour réaliser une page tout en tampons et en pchiit. je me suis enfin décidée à la faire.

Bon rien à voir avec le modèle d'origine sachant déjà que je suis beaucoup moins patouille que la pro... mais plutôt satisfaite du résultat et de ma petite patouille.

 

En-mode-habillage.tampon-pschit.Celine-Navarro.EA-blog.mai.JPG

 

C'est un peu calme en ce moment, j'ai des projets à faire mais je manque de temps donc je ne suis pas sûre de revenir de suite mais j'essaye de vous proposer quand même de petites choses.

 

Merci de votre passage!!!

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article