Halloween la page...

Publié le par Prinss47

Coucou,

 

Désolé de ne pas poster plus souvent mais je suis en grande panne d'inspiration!!!! C'est pas le manque d'envie mais en ce moment ça ne sort pas.

 

J'ai terminé 3 projets de la formation EA mais je ne peux pas vous les montrer avant décembre car ils vont servir pour les prochaines formations alors je suis obligée d'attendre avant de vous montrer tout cela.

 

En attendant, j'ai imprimé quelques photos pour faire quelques pages mais ça n'avance pas, j'ai du mal... bohh ça va revenir j'en suis sûre...

 

Alors voici la page que j'ai faite en .... non je ne dirai pas le nombre de jours, j'ai un peu honte!!! Pas tip top, remarquez, j'ai voulu faire du zèle en patouillant un peu alors que c'est pas du tout mon truc... bref pas grave on peut pas toujours tout réussir.. lol... la bonne excuse...

 

halloween-2010.JPG

 

Et oui voilà mes 2 jolis monstres!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à plus...

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

bigbibi 21/11/2010 18:32


franchement elle est trés bien ta page
le manque d'inspiration c'est à cause du nouveau bureau surement trop bien rangé tout ça bisous et bon courage pour demain .:!!


Prinss47 21/11/2010 21:36



Merci Bibi!!


Oui peut être.... un trop long arrêt aussi!!! ça aide pas....


bizzzz