J'adore...

Publié le par Prinss47

Petit anecdote personnelle.

Tyliann s'éclate à chaque fois que je lui met cette vidéo, il a le sourire jusqu'aux oreilles, il danse, lève les bras, gigote dans tous les sens.... si bien que l'autre jour sans le faire exprès il a mis une énorme claque à sa soeur.



Sur cette photo, on voit Tyliann en train de danser et Vénicia se tenir l'oeil.... c'est pas bien mais j'étais morte de rire car il a eu beau lui mettre un coup il a continué à danser comme si de rien n'était...


Ah!!!! ces enfants!!!!! On s'ennuierait si on les avait pas......
Allez là c'est sûr je m'en vais, j'ai rendez-vous chez le docteur pour mes 2 loulous. Et oui!!!! l'hiver arrive et les maladies aussi.....
Bizzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article