James Bond Girl

Publié le par Prinss47

Coucou,

 

Un tite page que j'ai faite ce week end et que je vous montre enfin. Une photo d'un membre de la famille prise à Noël que j'avais très envie de scrapper depuis un moment, on est en été il s'en allait temps!!!!!

Je voulais simplement prendre la montre en photo, c'était le cadeau de Noël et du coup, elle a pris la pose à la James Bond.... bref, j'avais envie de scrapper cette photo et voilà ce que j'en ai fait.... Bon désolé la photo est pas tip top mais j'ai pas pu faire mieux ce jour là!!

 

james-bond-girl---juillet-11.JPG

 

J'espère qu'elle vous plaît, moi je l'aime beaucoup surtout que ce sont des couleurs que j'affectionne.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elle est vraiment trés sympa ta page bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien ma chère!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />