Jour 2 neige

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Hier, je me suis laissée inspirer par le sketch proposé sur le blog de Késiart par Nelly.

 

Le sketch :

 

 

Ma page :

 

sketch.kesia.janv-13.JPG

 

Je me suis régalée, j'ai été très inspirée par ce sketch et j'adore ma page!!!!

Merci les filles de chez Késia pour toute cette inspiration au quotidien.

 

Bonne soirée.

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifique page pour un superbe sketch. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ta page est vraiment superbe!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi aussi j'adore ta page félicitations bigbisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle est superbe! bises!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanny!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />