La belle aventure

Publié le par Prinss47

Re coucou!!!!

 

Et oui 2 articles en une soirée et en semaine!!!!! Profitez-en ça va pas durée!!!! lol!!!!

 

Voici donc un mini album à poser que j'ai fait pour une autre collègue avec des photos de son mariage de rêve très loin d'ici, je n'en dirais pas plus!!!! ça faisait un petit moment que je voulais lui faire un petit truc mais..... on laisse passer le temps et voilà....

Alors je me suis enfin lancée et je me suis inspirée de Nathalie Chauchadis, et oui encore elle!!!!! avec le mini qu'elle nous avait proposé en M&T à Version scrap 2010.

Sur un côté j'ai mis les photos du mariage que j'avais (visage et nom cachés comme à mon habitude) et j'ai laissé de l'autre côté les places pour les photos de son choix (son petit bonhomme ou d'autres photos du mariage). C'est elle qui le complètera!!!

 

SAM_2850.JPG

 

SAM_2864.JPG

 

SAM_2865.JPG

 

Je crois que ma collègue a apprécié ce petit cadeau que je me suis régalée à faire!!!! Et en plus les couleurs font ressortir sa robe de mariée, ça met vraiment les photos en valeur.

 

Voilà pour aujourd'hui maintenant je vous laisse car il se fait tard et j'ai encore 2-3 choses à faire avant d'aller me coucher.

 

A bientôt

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> extra super beau et trés soigné ton album bravo bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! ça me touche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est superbe ! J'aime beaucoup et je comprends que ta collègue aie apprécié. Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />