La ronde des cadeaux 3... un agenda anniversaire

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Voilà les vacances sont terminées et aujourd'hui c'est la reprise.....Pfffff pas motivée mais il paraît qu'on n'a pas le choix!!!

Bref ça sera l'occasion d'offrir le 3ème cadeau promis en début d'année.

Mais souvenez-vous j'en parle ici et ..... et oui toujours avec Facebook!!!

 

Donc une fois de plus c'est une de mes collègues : Patricia, qui aura droit à son petit cadeau : un agenda anniversaire.

J'avais déjà la structure mais j'ai pris les mesures car je l'ai trouvée très agréable à travailler. Je vais lui offrir aujourd'hui et j'espère que cela lui plaira.

 

Les photos :

 

SAM 5929

 

SAM 5930

 

SAM 5931 (2)

 

SAM 5932 (2)

 

SAM 5933

 

SAM 5934 (2)

 

SAM 5935 (2)

 

SAM 5936 (2)

 

SAM 5937

 

SAM 5938 (2)

 

SAM 5939 (2)

 

SAM 5940 (2)

 

SAM 5941

 

SAM 5942 (2)

 

SAM 5943

 

Allez il me reste encore 3 cadeaux à faire (ben oui j'en avais pris une de plus!!!), je ne vous oublie pas les filles promis, ça arrivera dans les temps.

 

Merci de votre passage et n'oubliez pas d'aller voter pour moi en cliquant sur j'aime par ici et par là!!!!

 

Bonne journée

Bizzzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe !<br /> Quant à moi, je n'ai pas encore commencé !! pfff.. suis en retard ! et en plus, j'ai pris une grande grande pause estivale aussi bien en scrap que sur les blogs,..<br /> La rentrée est proche..<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> ça fait tellement de bien de décrocher de temps en temps!!!! Pendant ces vacances j'ai bousculé toutes mes habitudes et ça fait une bien fou!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />