La ronde des cartes continue...

Publié le par Prinss47

Bonsoir,

 

Je continu tout doucement mes petites cartes de voeux.

 

Alors d'abord il fallait faire une carte selon ce modèle :

 

 

Ma carte :

 

click-et-scrap.noel-3.nov-12.JPG

 

Et ensuite selon ce modèle :

 


http://pinterest.com/Abracadacraft/fee-moi-croire-que-t-es-le-pere-noel/

Ma carte :

 

click-et-scrap.noel-4.nov-12.JPG

 

Voilà me voici en train de préparer les valises car demain soir on part en week-end à la montagne.

Donc je vous dis à bientôt.

Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellentes les cartes. Tu t'es amusée pour le pliage!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Ben oui que veux tu on s'amuse comme on peut!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elles sont très sympas toutes les deux bon week-end à l'air pur bigbisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Deux très belles cartes ! Bravo ! Et surtout, continue de la sorte ! ;-)) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu dois continuer tes petites merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />