Manger seul

Publié le par Prinss47

Coucou,

 

La dernière page de la journée!!! oui en ce moment je suis motivée mais faut dire que ça faisait un petit moment que je n'arrivais pas à me poser réellement à ma table de scrap et là je peux alors j'en profite....

 

Une page encore sortie du forum Coffee Scrap mais cette fois-ci c'est le sketch de Binka qui m'a largement inspiré pour la faire . Toujours dans ma période rétro, je scrappe des photos de mes loulous qui datent un peu mais, je suis en train de faire le plein de nouveautés aussi... lol......

 

Et voilà mon tit ange qui mange tout seul, l'une des 1ère fois..... pffioufff c'est loin.....

 

Le sketch :

 

 

Ma page :

 

coffe-scrap.-sketch-binka-2.juil-11.JPG

 

Cette fois-ci je vous dis bonne nuit et peut être à demain.

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article