Mon nouvel APN

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre un page faite rapidement cet après-midi pour répondre au concours proposé par Dymomaniak.

Il s'agissait de réaliser une page ou un mini album avec la dymo et au moins 10 mots. Cela fait un petit moment que ce concours est sorti mais je l'avais complètement oublié. Ma dymo ne fonctionnant pas très bien, ça vaut le coup d'essayer puisqu'il y a une dymo à gagner...

Je me suis inspirée d'un sketch de chez Scrapidées pour faire ma page.

  dymomaniak.dymo et 10 mots.juil 10 (1)

 

Euh!!! je sais pas pourquoi cette photo est flou, je l'ai changé 2 fois et elle apprait toujours comme ça!! Désolé!!

 

dymomaniak.dymo-et-10-mots.juil-10--2-.JPG

 

Papiers Compagnie du Kraft, Sultane - masking tape - Alphabet American craft - Dymo.

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ensoleillée.

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article