Papa

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Un peu d'émotion aujourd'hui sur ce blog.

J'ai repris le travail hier après une semaine de vacances bien tourmentée. Mon beau-père est décédé, il y a 10 jours et il a fallu gérer le quotidien lié à la préparation d'une sépulture, surtout pour mon homme.

Suite à la cérémonie, mon mari m'a demandé de lui faire une page de scrap avec une photo de mon beau-père et le texte écrit par le monsieur qui aide de la curé, un texte retraçant brièvement sa vie.

J'ai d'abord réfléchi à comment faire ma page, le texte étant assez long puis je me suis lancée.

 

Lors de la réalisation de cette page, toute l'émotion ressentie ce jour est revenue.... dur dur!!!

 

Maurice.jpg

 

Une page toute simple en est sortie mais elle est tellement à son image!!!!

 

Bonne journée.

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas facile à faire ce genre de page<br /> bon courage à vous bigbisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! ça fait du bien aussi.....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />