Petite sirène

Publié le par Prinss47

Coucou,

 

Samedi soir j'ai fais une web avec Sandrine et nous avions décidé de scrapper ensemble, de reprendre un peu nos petites habitudes.....

On a choisi de faire le sketch du mois d'août du forum click et scrap.

 

Un sketch qui m'a bien inspiré et ça m'a fait du bien de rescrapper avec ma coupine!!!! C'était bien sympa!!

D'ailleurs on remet ça bientôt hein?????

 

Le sketch :

 

 

Ma page :

 

Click-et-scrap.sketch.aout-12.JPG

 

Allez bonne journée, à bientôt.

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bigbibi 03/09/2012 09:17

j'adore bisous !!!!!!!!!!!!!

Prinss47 03/09/2012 20:58



Merci!!!!! Bizz