Porte clés

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Encore un petit cadeau pour une collègue!!!! Craquage sur le mien et je lui avais promis de lui en faire une donc pour signer cette fin d'année..... Pour mémoire, vous trouverez le mien ici.... et je me demande si je ne vais pas refaire les initiales car j'adore l'idée du ticket que j'ai utilisé cette fois-ci.... regardez....

 

porte-cle.JPG

 

Sympa non!!!

Bon plus que quelques jours et les vacances sonnent à ma porte, lundi soir pour être exacte.

J'espère être plus assidue sachant qu'il y a pas mal de photos que j'aimerais scrapper et j'ai nos vacances en Corse à préparer.

 

Bonne journée.

Bizzzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est super sympa un joli cadeau bigbisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />