Prendre la pose

Publié le par Prinss47

Coucou,

Alors ce soir, une page que je viens juste de finir et qui répond à 2 challenges, j'ai fait du 2 en 1, pour une fois.....

Il s'agit de répondre au défi 1 du forum
Scrapissimots et de faire un scraplift de cette page :



Et de répondre au challenge Fais ta valise du forum Click et scrap où je devais réaliser une page en respectant certaines obligations.
Mes choix se sont portés sur le photo 3, destination Nice avec un déguisement de Princesse et des confettis et des résilles comme accessoires. Chaque mot en gras correspond à une exigence scrap que je ne peux pas encore vous dévoiler....

Bref voici donc ma page qui répond à ces 2 challenges....


Scrapissimots et click et scrap.scraplift et valise.mars 10
Papiers Bazzill, Basic Grey - Stickers Basic grey - Fleurs Prima - Magic Mesh - Perles de pluie - Stylo gel noir - Alphabet rub on American Crafts - Tampon késiart - Brads Queen & Co.

J'aime beaucoup le résultat, une page à la fois chargée et simple.

Je vous souhaite une bonne nuit, à plus tard.
Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très sympa bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />