Scrapartage

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Je m'étais inscrite sur le forum du Coffee scrap pour le scrapartage. Donc on s'inscrit, un tirage au sort désigne des binômes et on doit scrapper une photo donnée par notre binôme, une carte et offrir un petit truc en plus... Cette fois-ci, le truc en plus c'était un livre.

 

Le tirage au sort a lieu et comble du comble, je tombe avec Sandrine alias Ptit Ange sur la toile, ma meilleure amie... Bon on a trouvé ça dommage car on a déjà l'habitude de  se faire des petits cadeaux et du coup ça nous changeait pas trop... Mais c'est le jeu.... Alors un peu inconsciemment et sacahnt qu'on se voyait au mois de novembre, nous ne nous sommes pas trop pressées pour faire ce scrapartage, la preuve, il devait être fini pour le 15 octobre et je l'ai finalisé ce week-end...

Oui je sais c'est pas bien mais bon...

 

Aujourd'hui, je suis chez Sandrine et elle a eu son petit colis hier soir, donc voici ce que je lui ai fait...

 

Une carte en noir et blanc avec une touche d'un autre couleur au choix :

 

coffee-scrap.scrap-partage.nov-11.JPG

 

Une page avec pour consignes : une photo portrait, des chiffres, journaling, carte routière, date :

 

coffee-scrap.scrap-partage.nov-11.JPG

 

Bon j'ai un peu triché avec le journaling mais c'est déjà pas mon truc et avec une photo quiq n'est pas la miennec'est encore moins évident.

 

Et le livre... en fait j'ai craqué sur la couverture mais il paraît qu'il est super...

 

SAM_5633.JPG

 

Voilà j'espère que ça lui aura plu car bien sûr au moment ou j'écris cet article elle n'a encore rien vu.

Je vous souhaite un bon week-end, pour moi ça va être chauffage de la carte bleue et scrap en bonne compagnie.

Bisous à très vite

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est super tout ça<br /> bon même trés trés bon weekend à toi bigbisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Mon WE se passe à merveille... un vrai bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />