Scraplift fou d'octobre

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Le mois d'octobre étant fini, je peux vous montrer les pages faites pour le scraplift fou du forum Click et scrap.

Pour la 1ère fois j'ai eu l'honneur d'petre la 1ère à prendre la page proposée c'est donc moi qui est débuté ce scraplift avec cette page :

 

click-et-scrap.scraplift-1.oct-11.JPG

 

Mois d'octobre très chargé, donc je n'ai pu reprendre la page qu'en fin de mois et elle avait bien changée.....

 

click-et-scrap.scraplift-2.oct-11.JPG

 

Et une 3ème fois pour le plaisir :

 

click-et-scrap.scraplift-3.oct-11.JPG

 

Voilà pour l'instant j'espère que je pourrais en faire au mois de novembre, lui aussi s'annonce bien pris....

A plus tard et merci pour vos visites...

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article