Tag tour Eiffel

Publié le par Prinss47

Re coucou,

 

J'ai failli oublier de poster mon tag réalisé pour le 2ème challenge du blog de Version Scrap dont voici la consigne :

logo_13.jpg

 

Votre 2ème mission sera d’intégrer la tour Eiffel de Version Scrap dans vos créations. Vous trouverez en pièce jointe le visuel à intégrer.

 

La fameuse tour Eiffel :

 

13

 

Mon tag :

 

VS.challenge-blog-2.janv-13.JPG

 

J'avoue, j'ai pas du tout été inspirée sur ce coup là!!!! Mais bon.....

 

Bonne soirée

Bizzzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est l'épreuve 3 qui ne m'inspire pas du tout!!!<br /> Ton tag est peut être simple, mais très harmonieux<br /> bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le tag!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi non plus elle ne m'inspire pas cette 3ème épreuve et je ne sais pas du tout quoi en faire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je trouve ton tag très jolie
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le rendu est très beau !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
vive paris et ton tag bigbisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Yeahhhhhh!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />