Tendre complicité

Publié le par Prinss47

Bonjour à tous,

 

Demain promis je continu ma ronde des cartes mais je voulais vous montrer ma page faite dimanche soir dans un temps plutôt record pour moi.

 

Des mots en scrap propose un challenge et j'avais très envie de le faire.

Ce challenge se joue sur 4 semaines, un lot par semaine et enfin un lot pour une de celle qui aura réalisé tous les challenges, c'est tentant quand même!!!

Sauf que la semaine dernière a été très chargée et j'avais jusqu'à dimanche minuit pour faire ma page et l'envoyer. Donc de retour de Paris, me voilà en train de faire ma page à 21h, je l'ai finie et envoyée vers 22h ou 22h30. Bref il a fallu speeder mais bon... 

 

Le sketch :

 

 

Ma page :

Photo pas top par contre mais suis pas là quand il fait jour hihihi!!!

 

des-mots-en-scrap.sketch.nov-11.JPG

 

En tout cas, je suis très satisfaite du résultat!!!! J'espère qu'elle vous plaît à vous aussi. C'est une photo que l'on a pris ce week-end avec Sandrine, on s'est fait une petite série sympa!!!!

 

Demain, je reviens avec des cartes.

Bonne journée

Bizzz

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article